Meeting demi-fond : L’USC n’a pas fait les choses à moitié !

2019-2020
News
Meeting demi-fond : L’USC n’a pas fait les choses à moitié !

Publié il y a 1 semaine

Meeting demi-fond : L’USC n’a pas fait les choses à moitié !

Premier rendez-vous de l’année, le meeting demi-fond de Pamiers était l’occasion pour nos nageurs de l’équipe 1 d’évaluer leur niveau de forme en ce début de saison. Les filles étaient engagées sur le 800 NL et le 400 4N et les garçons sur le 1500 NL et le 400 4N.

Les résultats sont très encourageants et le travail initié par Jules en ce début d’année porte ses fruits : les nageurs ont joué leur carte à fond pour le demi-fond.

Au classement du trophée, chez les dames, Emma Lefebvre se classe 2ème du trophée. Chez les messieurs, Doublé pour l’US Colomiers avec la première place d’Octave Ficatier et la 3ème place de Germinal Montané.

Plusieurs podiums ont égayé la journée. Chez les dames, Coline Carayon (3ème 800 NL seniors), Emma Lefebvre (1ère 400 4N juniors, 2ème 800 NL juniors), Octave Ficatier (1er 1500 NL juniors, 1er 400 4N juniors), Germinal Montané (3ème 400 4N juniors, 2ème 1500 NL juniors)…

On a hâte de retrouver cette belle équipe aux interclubs toutes catégories et c’est la semaine prochaine à Alès pour les interclubs nationaux et à COLOMIERS pour les interclubs départementaux.

Retrouvez dès demain quelques photos de la journée dans la rubrique album photos de l’USC natation de notre site web .

Et aussi l’opération « Couloir 4 » de Marc Mondange à retrouver sur  https://www.wideanglephotography.fr/


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter