Se connecter

US Colomiers Natation Sportive

Révélateur de talents

14

juil. 2019

14 juillet, bouquet final à Tarbes…

/ pour Espoir  / 0 Commentaire

2018-2019
News
14 juillet, bouquet final à Tarbes…

Pour ce dernier jour de compétition, Emma Lefebvre décroche en série le matin son sésame sur le 50 brasse en 37'17" pour la finale B. Elle nous gratifie d'une belle finale disputée en 36'68" et se classe 10ème au cumul des 2 manches.

Eva Sciacaluga en 200 pap a livré une course accrocheuse en 2'51"35. Elle finit 33ème avec le sourire et la joie d'avoir participé à cette grande compétition.

Déception pour le relais 4*100 4N mixte (Marie Gistau, Loris Vilain, Carla Boanich-Foucaud, Chloé Lareng) qui devait clôturer la saison en apothéose. Mais forfait de dernière minute suite à la blessure de Loris. En espérant que cela ne soit pas trop grave, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. 

Ces 4 jours de compétition furent l’occasion pour le groupe de se souder et de se soutenir dans les bonnes comme dans les moins bonnes performances. Tarbes fut le théâtre d’émotions intenses pour nos jeunes qui reviennent avec des souvenirs plein la tête et de l’expérience qui assurément leur servira par la suite. Souhaitons-leur de revivre d’autres moments comme cela.

Merci à Philippe pour ton investissement et ton excellent travail de formation avec tout le groupe cette année. Une page se tourne pour les espoirs 1 avec un groupe qui se renouvelle profondément l’année prochaine.  Bonne chance à tous les nageurs de cette équipe pour leurs nouvelles aventures… La solidarité, le respect, l’abnégation dans l’effort et la complicité  dont vous avez fait preuve tout au long de la saison sont autant de valeurs qui vous serviront dans votre future vie sportive et extra-sportive.

Vacances bien méritées pour tout le monde. Aloha !

Espoirs 1 2018-2019 : Carla Boanich-Foucaud, Mahé Bruel, Maëla Demolombe, Marie Gistau, Emilie Hemar, Chloé Lareng, Pierre Ledoux, Emma Lefebvre, Vincent Roussel, Eva Sciacaluga, Alix Teyssedre, Alexandrine Toscano, Loris Vilain

#USColomiersnatation #Formation #Tarbes2019 #FFN #Natation

14 juillet, bouquet final à Tarbes…

COMMENTAIRES