Envie de participer ?

13 septembre - Reprise des entrainements pour tous

Publié il y a 3 mois

13 septembre - Reprise des entrainements pour tous

Chers adhérentes et adhérents, 

Nous avons le plaisir de vous confirmer la reprise des entraînements pour tous à compter du Lundi 13 septembre 2021.

Notre club étant légalement responsable de la mise en œuvre du pass sanitaire pour ses adhérents, nous devrons le vérifier à chaque entrée dans l’enceinte de la piscine.
Les badges des adhérents ne seront donc pas activés tant que le pass sanitaire sera exigé.

10 minutes avant le début de chaque cours, nos entraîneurs attendront à l’entrée de la piscine côté club les adhérents et adhérentes pour vous donner accès, tenir le journal de présence et effectuer la vérification du pass sanitaire quand vous y serez soumis.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter cette contrainte afin que tous puissent effectuer leur entraînement à l’heure et sans pénaliser le cours suivant.
Afin d’être le plus efficace possible, nous vous demandons également de bien vouloir imprimer le QR code du pass sanitaire de vos enfants, de le plastifier et de le coller dans leur sac à dos. 

Le port du masque est obligatoire dans le bâtiment jusqu'aux douches pour toute personne âgée de 6 ans et plus.

Cas particuliers :

  • pour les groupes INITIATION 1,2 et 3 uniquement : Si à titre exceptionnel votre enfant a besoin d'être accompagné jusqu'aux vestiaires, le parents accompagnant devra également présenter un pass sanitaire.
  • pour les groupes PROGRESSION 1, 2 et 3 uniquement : les enfants concernés auront un badge activé et devront entrer seuls dans l'enceinte de la piscine. Leur entraîneur les attendra au bord du bassin.

Nous vous demandons votre soutien et collaboration afin que la reprise se passe dans les meilleures conditions possibles.

   

Rappel Mise en œuvre du passe sanitaire
Depuis le 9 août, tout personne majeure doit présenter un pass sanitaire pour accéder à la piscine. Les enfants âgés entre 12 et 17 ans ont jusqu'au 30 septembre avant cette même mise en œuvre.  
Pour rappel, le pass sanitaire consiste à présenter, une preuve sanitaire parmi les 3 suivantes :

  • L'attestation de vaccination valide
  • La preuve d'un test négatif RT-PCR, antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d'un professionnel de santé de moins de 72h maximum.
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Tous les entraineurs et membres du bureau sont pleinement mobilisés afin que la reprise se fasse dans les meilleurs conditions et nous comptons également sur le soutien de tous nos adhérents pour que cela soit possible.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous souhaitons une bonne reprise à tous nos nageurs et nageuses !

Le bureau USCNAT

toute l'association

Commentaires