Un grand bravo en Costa Brava !

2018-2019
News
Un grand bravo en Costa Brava !

Publié il y a 4 mois

Un grand bravo en Costa Brava !

 « Plus léger qu’un bouchon, j’ai dansé sur les flots » (Rimbaud) … ou plutôt j’ai nagé sur les flots. Telle pourrait être la devise de nos nageurs d’eau libre que la chaleur du week-end dernier n’a pas découragé.

Nombreux étaient-ils à s’élancer ce samedi dans l’eau tiède de la méditerranée pour le Marnaton de St Féliu de Guixols en Costa Brava. Les afficionados d’eau libre columérins, habitués de l’événement, n’auraient manqués cela pour rien au monde. Dans ce décor somptueux et cette ambiance conviviale, ils n’ont guère pris le temps d’apprécier le paysage pendant les épreuves et figurent en très bonne place dans le classement.

Ce furent d'abord Pierre Cassagne, Guillaume Rolland, Cyril Durand et Jean Schulze qui s'élancèrent sur le 12km. Au prix de plus de 3 heures 15 d’efforts, Jean et Pierre montent sur le podium de leur catégorie (M40) en terminant respectivement 2ème et 3ème des M40 et 10ème et 12ème au général. 

Marc Mondange, Thierry Piva et Olivier Rouzaud s’alignèrent quant à eux sur le 6 km.  Enfin mention spéciale pour Jean Rolland (fils de notre président Guillaume), engagé sur le 1,5 km, pour sa première course en eau libre et son podium sans néoprène. La natation en eau libre se pratique en famille et entre amis. Encore une superbe journée de sport et d’amitiés !

Prochaine étape du Marnaton le 14/09/2019 à Cadaqués.

#AllezColomiers #Uscolomiersnatationsportive #Marnaton


toute l'association

Photos associées

20190630 - Marnaton San Feliu de guixols

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter